Un film sur grand écran apparu dans les années 1970. La prise de vue et la projection se font sous l'objectif grand-angle fisheye. L'auditorium est en forme de dôme et l'écran est hémisphérique. Le public est entouré et l'écran est comme un ciel.
Lorsque les spectateurs du film à l'écran regardent le film, toute l'image est recouverte de sphères, le bord de l'écran invisible, l'écran métallique transmissif et l'effet stéréo à six canaux permettent au public de profiter de milliers de changements et de souvenirs réalistes. Si le public est au milieu du jeu, l’effet sur place est très fort.
Bien qu’il s’agisse d’un film de dôme traditionnel dans le planétarium, il présente les caractéristiques de la photonique.
1, le film entier 20 minutes de production complète en trois dimensions
Restaurez la scène de l'espace réel dans un logiciel 3D et le réalisme de l'espace de la scène sera amélioré sans précédent, comme si vous étiez vraiment dans l'espace.
2, prenant plus de six mois
Avant la production, les astronomes concernés ont été embauchés comme support technique. Au cours du processus de production, de nombreux documents sur l’univers et les trous noirs ont été consultés et les caractéristiques de la science ont été magnifiées dans le film pour améliorer l’authenticité des principes scientifiques.
3, à propos de l'objectif
La caméra dôme traditionnelle est un objectif fisheye et le photon utilise une lentille dôme auto-développée pour de meilleures performances. C'est un objectif fisheye HD composé de cinq caméras. Et l'angle de déformation peut être ajusté.
Photonic Culture s'est toujours engagé à créer des ressources vidéo de haute qualité, professionnelles et innovantes pour ses clients. Pour vos besoins de haute qualité, nous nous efforçons constamment de nous améliorer et de ne jamais abandonner!
